Ce site Internet utilise des cookies. Pour plus d'informations. 
Cliquer ici →

Comme l’unité de la posologie est transmise via le code CNK du médicament, elle ne peut pas être changée, afin d’éviter que le médicament erroné soit prescrit.

Si vous voulez quand même modifier l'unité, vous pouvez toujours cliquer sur la flèche à droite si vous sélectionnez la posologie. À partir de la liste qui apparaît ensuite, vous pouvez bien modifier l'unité et vous pouvez également décider de définir la nouvelle posologie comme posologie par défaut.

Si une posologie n'a pas été complétée correctement/entièrement, elle s'affichera en orange. Une  posologie complète contient:  X nombre de compr., X nombre de fois par jour et X durée en jours.

Lors de l'impression de vos prescriptions, Daktari calcule la date de livraison de toute médication. Ensuite, il essayera de trier les dates de livraison semblables par prescription.

La date de livraison est calculée sur base de la date de début de la prise de médicament. Celle-ci remonte jusqu'à 45 jours avant la date de début de la prise. Si les dates de début des différents médicaments sont très différentes (et par conséquent également la date de livraison), Daktari utilisera différentes prescriptions.

Vous pouvez le résoudre de différentes manières. Pour des explications plus étendues, vous pouvez consulter notre forum.

Oui, vous pouvez toujours noter sous la composition de la préparation combien de compr.,gr., .. doivent être préparés.

À partir de “Gestion” → “Paramètres”, sous le sous-titre “eHealth”, vous pouvez cocher les options "Afficher le panneau de suivi" et "Afficher le statut Recip-e dans les sous-contacts par une indication de couleur". Un nouvel onglet va s'ouvrir, permettant d'afficher toutes vos prescriptions jusqu'à 2 mois passés. La couleur de fond des médicaments prescrits indiquera également si le médicament a été récupéré ou non.

Vous le faites en cliquant droit sur la prescription pour laquelle vous avez utilisé Recip-e. Maintenant, vous pouvez sélectionner Annuler, ce qui annulera la prescription envoyée digitalement. Une alternative est de rechercher la prescription via le "panneau de suivi" et de l'annuler.

 

Avertissement

Vous allez être redirigé vers un site externe.
Êtes-vous sûr de vouloir continuer?

Oui Non